Faits Divers
21:29 16 janvier 2017 | mise à jour le: 16 janvier 2017 à 21:29 Temps de lecture: 2 minutes

Un chariot élévateur se renverse dans les rues de Saint-Sauveur

INSOLITE. Un chariot élévateur à tourelle rotative s’est retrouvé dans une bien fâcheuse position après s’être renversée en voulant effectuer un changement d’huile.

Un chariot élévateur à tourelle rotative s’est retrouvé dans de beaux draps.

(Photo TC Media – Prisca Benoit)

Un chariot utilisé pour décharger des poutrelles pour le toit en construction d’un projet immobilier s’est renversé sur la rue Châteauguay dans le quartier Saint-Sauveur à Québec. Selon le responsable de l’entrepreneur général Trylogis sur les lieux, le sous-traitant opérant la machinerie a voulu effectuer le changement d’huile du véhicule, menant au fâcheux accident.

Pompiers et policiers ont été appelés sur les lieux vers 13h50, mais sont repartis aussitôt, la scène ne comportant aucun bris ni blessé. Des agents de la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) ont également été envoyés sur les lieux pour faire la lumière sur les circonstances de l’événement.

La manœuvre de redressement étant trop délicate pour être réalisée seulement avec l’appareil renversé, deux grues ont été demandées en renfort. Vers 15h15, une première grue arrivait sur les lieux.

Selon l’entrepreneur sur les lieux, l’incident était fâcheux et impressionnant pour les spectateurs, mais pas si exceptionnel pour les gens du domaine de la construction. Ce dernier était confiant que le chariot allait être remis en état de marche d’ici la fin de la journée au plus tard.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *