Soutenez

Enquête sur la mort d’un bébé de Beauport

FAITS DIVERS. Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) enquête sur la mort d’un bébé de Beauport, survenue dans la nuit de dimanche.

Police

Photo TC Media – archives

Vers 4h35, les policiers de Québec ont été appelés à se rendre dans une résidence de Beauport après un appel au 9-1-1 pour un bébé en « insuffisance respiratoire », rapporte le lieutenant au poste de Sainte-Foy – Sillery – Cap-Rouge, Patrick Shallow. Le bébé a été conduit à l’hôpital où son décès a été constaté.

Les policiers n’ont pas de raisons de croire qu’il s’agit d’un geste criminel, commente le lieutenant, mais lorsqu’il y a mort d’un enfant de moins de 6 ans, « c’est systématiquement qu’on va assigner une équipe d’enquête ».

Une autopsie sera pratiquée sur le corps de l’enfant. La suite de l’enquête du SPVQ dépendra étroitement des conclusions du coroner, conclut Patrick Shallow.

TC Media

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.