Soutenez

Atteint du VIH, il est de nouveau accusé d’agression sexuelle

FAITS DIVERS. Selon ce que rapporte Radio-Canada, un homme de Lévis porteur du virus de l’immunodéficience humaine (VIH) a été accusé d’agression sexuelle sur une partenaire qu’il a connu grâce à l’application de rencontres Tinder.

L’homme aurait rencontré sa victime par l’entremise de l’application de Tinder.

Imageseditor

Par Raphaël Beaumont-Drouin

Selon ce que rapporte le diffuseur publicSimon Roussel, 47 ans, a eu une relation sexuelle non protégée avec une femme qui n’était pas informée de sa condition.

L’homme s’expose à une lourde peine d’emprisonnement étant donné qu’il avait reçu son diagnostic en 2001.

Ce n’est pas la première offense de Simon Roussel. Le journaliste Yannick Bergeron indique que le résident de Lévis a été condamné à purger trois ans derrière les barreaux pour un crime similaire survenu en 2003.  

Les personnes atteintes du VIH doivent faire preuve d’une grande précaution lors de leurs relations sexuelles étant donné qu’elles risquent de propager l’infection à leurs partenaires.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.