Soutenez

Trois arrestations en lien avec un réseau de trafic de cocaïne

FAITS DIVERS. Une douzaine de policiers de l’Escouade régionale mixte de Québec ont arrêté ce matin trois individus qui feraient partie d’un réseau de trafic de cocaïne s’étendant de la région de Québec jusqu’à Rivière-du-Loup.

Photo : TC Media- Archives

« L’enquête tend à démontrer que cette organisation entretiendrait des liens avec les Hells Angels », rapporte l’Escouade par voie de communiqué. L’enquête qui a débuté en décembre 2015 a mené à l’arrestation de trois personnes, dont celle de Sébastien Bard, 31 ans, de Sainte-Anne-de-la-Pocatière.

En cours d’enquête, plus de 250 grammes de lidocaïne, un kilogramme de cocaïne, une petite quantité de comprimés de méthamphétamine et d’ocycodone, ainsi que près de 55 000$ en argent comptant ont été saisis, détaillent les policiers.

Les individus doivent comparaître au palais de justice de Québec pour faire face à des accusations de trafic de stupéfiants et de possession de stupéfiants et d’arme prohibée, notamment.

L’Escouade régionale mixte de Québec consiste en un partenariat entre services de police « qui ont comme objectif une mise en commun des ressources pour mieux lutter contre le crime organisé, et ce, dans toutes les régions du Québec ».

TC Media

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.