Faits Divers
12:05 13 juin 2017 | mise à jour le: 13 juin 2017 à 12:05 temps de lecture: 2 minutes

Enquête pour identifier le conducteur d’un véhicule volé

9-1-1. Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) tente d’identifier avec certitude le conducteur d’une voiture volée qui a embouti une maison dans le secteur Sainte-Foy.

Les policiers de Québec sont intervenus vers 2h25 dans la nuit de mardi.

(Photo TC Media – Archives)

Vers 2h25 mardi, les policiers ont tenté d’intercepter un conducteur qui a omis de s’arrêter à un feu rouge en direction ouest sur le boulevard Wilfrid-Hamel. Vu son refus d’obtempérer, les policiers ont suivi le conducteur qui a accéléré, puis perdu le contrôle de son véhicule, rapporte la relationniste du SPVQ, Cyndi Paré. Le fautif a terminé sa course dans la façade d’une maison dans le secteur de la rue Antoine Tabeau. Il a aussitôt pris la fuite à pied.

Un ratissage par les policiers a permis d’intercepter un individu, mais son lien avec les événements reste à déterminer, indique Mme Paré. Après enquête, le SPVQ a découvert que le véhicule était volé, mais qu’il n’avait pas été rapporté aux assurances de son propriétaire.

S’il s’avère que l’individu intercepté est le conducteur de la voiture volée, il pourrait faire face à des accusations de vol et recel de véhicule, de conduite dangereuse et de conduite avec les facultés affaiblies par l’alcool, conclut Cyndi Paré.

TC Media 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *