Soutenez

Un rôdeur rapporté près d’une école de Limoilou

9-1-1. Le Service de police de Québec (SPVQ) a ouvert un dossier le 31 mai après que la présence d’un rôdeur ait été dénoncée aux alentours de l’école Dominique-Savio.

Les faits rapportés se sont déroulés dans le secteur Saint-Pascal, rapporte le relationniste du SPVQ, Étienne Doyon. Sur l’heure du diner, un homme aurait abordé des enfants depuis son véhicule. Ceux-ci « ont bien réagi » selon les consignes de sécurité et sont retournés à leur domicile, rapporte M. Doyon.

Le rapport, comme tous ceux en lien avec la présence rapportée d’un rôdeur, a été transmis à la division des crimes majeurs, indique le SPVQ. « Pour nous, ces dossiers-là, même s’ils ne sont pas fondés, on préfère que les jeunes nous contactent », conclut Étienne Doyon, qui mise sur la vigilance.

TC Media 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.