Soutenez

Maximilien Frenette : La police de recherche des témoins

RECHERCHÉ. Maximilien Frenette, dont on est sans nouvelle depuis le 26 mai, a fréquenté le bar La Ninkasi et aurait mangé avec trois personnes dans le cimetière Saint-Matthew avant de disparaître sans laisser de trace. La police est à la recherche de personnes qui auraient été en contact avec lui à partir de 2h30, cette nuit-là.

Maximilien Frenette

(Photo gracieuseté – SPVQ)

«M. Frenette aurait quitté le bar la Ninkasi du 811 rue Saint-Jean aux alentours de 2h30 puis il se serait dirigé possiblement dans le secteur du cimetière Saint-Matthew sur cette même rue en compagnie de deux hommes et d’une femme où ils y auraient passé un moment à manger entre autres du homard», a informé la porte-parole du Service de police de la Ville de Québec, Cyndi Paré.

Voici les dernières images de Maximilien Frenette la nuit du 26 mai, à la Ninkasi sur la rue Saint-Jean, ainsi que le longboard qu’il utilise pour se déplacer.

gracieuseté SPVQ

Le SPVQ a rendu public de nouvelles images de la présence du jeune homme de 19 ans à la Ninkasi du faubourg, que vous pouvez voir ci-contre.

Les policiers étaient installés près du Jardin Saint-Roch.

TC Media – Prisca Benoit

Les recherches se sont intensifiées cette semaine pour tenter de retrouver le jeune homme vivant à Québec. Mardi, un poste de commandement avait été établi près du Jardin Saint-Roch. Jeudi, des recherches avaient été effectuées près de la rue de la Croix-Rouge et de la rivière Saint-Charles, en vain.

Maximilien Frenette

(Photo gracieuseté – SPVQ)

Si vous avez aperçu cette personne, composez le 9-1-1 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418-641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1-888-641-AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord. Une photo sera disponible sur le site Internet du SPVQ en cliquant sur ce lien Personnes disparues – SPVQ.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.