Soutenez

Sévère embardée de VTT à Saint-Théophile

911. Les policiers de la Sûreté du Québec basés dans la MRC de Beauce-Sartigan ont été appelés d’urgence, vers 1h30 la nuit dernière, sur la Zec Jaro près du lac Poisson à Saint-Théophile. Un homme y a été retrouvé inconscient à proximité d’un VTT.

Plus de détails à venir sur cette intervention policière menée par la SQ.

(Photo TC Media – Archives)

D’après le récit de la sergente responsable des relations médias à la SQ, l’individu a été retrouvé par un des amis avec lesquels il se trouvait en vacances dans le secteur. Ceux-ci s’inquiétaient de son absence prolongée après la tombée de la noirceur.

Selon les informations préliminaires recueillies sur place par les policiers, le conducteur du VTT est un homme de 36 ans résident de Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier. Il aurait perdu la maîtrise du véhicule et se serait retrouvé éjecté de celui-ci.

Blessé gravement, il a été conduit au centre hospitalier de la région. Toutefois, la gravité de ses blessures a nécessité un transfert vers un centre hospitalier de la région de Québec. Il se trouve toujours au soin intensifs.

TC Media

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.