Faits Divers
17:38 21 juin 2017 | mise à jour le: 21 juin 2017 à 17:38 Temps de lecture: 2 minutes

Intervention des pompiers sur la 1ère Avenue

911. Les pompiers interviennent actuellement sur un incedie qui a débuté dans un bâtiment commercial abandonné de la 1ère Avenue, dans Limoilou.

Le début d’incendie a rapidement été maîtrisé par les pompiers.

TC Media – Marie-Pascale Fortier

Le début d’incendie a rapidement été maîtrisé par les pompiers.

TC Media – Marie-Pascale Fortier

Les pompiers ont été appelés sur les lieux peu avant 13h30. Sur place, les pompiers ont jugé l’intervention nécessaire, puisque de la fumée s’échappait du 525, 1ère Avenue.

«Nous avons reçu un appel vers 13h25 indiquant que de la fumée s’échappait de la toiture. Il s’agit d’un ancien garage, qui est présentement vacant. Les pompiers ont constaté qu’effectivement de la fumée s’échappait de la toiture et ont demandé l’intervention nécessaire. Environ 35 pompiers sont venus combattre les flammes», a expliqué la porte-parole du Service de protection contre l’incendie de la Ville de Québec, Annie Marmen.

L’aggravation non probable de l’incendie a été décrété vers 13h50. «Les pompiers ont rapidement localisé l’incendie à l’intérieur. Ils ont procédé à l’extinction et ont vérifié la propagation et maintenant c’est aggravation non probable. Déjà, des pompiers commencent à se démobiliser», a-t-elle ajouté.

L’origine de l’incendie de l’incendie n’est pas encore confirmée. 

Avec les informations recueillies par Marie-Pascale Fortier

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *