Soutenez

Elle reconnaît son présumé agresseur dans un autobus du RTC

9-1-1. Une jeune femme de 14 ans a alerté les policiers de Québec après avoir reconnu un homme contre qui elle a déposé une plainte d’agression sexuelle en mai dernier.

Les policiers ont aussitôt procédé à l’arrestation du suspect.

(TC Media – Archives)

La jeune femme se trouvait à bord d’un autobus du Réseau de transports de la Capitale (RTC) lorsqu’elle a reconnu et signalé aux policiers la présence d’un homme de 33 ans contre qui elle a déposé une plainte pour agression sexuelle en mai dernier. Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a reçu l’appel vers 9h50 ce lundi, indique le porte-parole, Étienne Doyon. Aussitôt, ils se sont déplacés dans les environs du boulevard Auclair et de la rue Vinci, à Sainte-Foy, pour procéder à l’arrestation de l’individu.

Étienne Doyon précise que l’identité du suspect était jusqu’alors inconnue de la plaignante et des policiers. Il doit être rencontré aujourd’hui par les enquêteurs du SPVQ.

TC Media 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.