Faits Divers
18:28 21 juillet 2017 | mise à jour le: 21 juillet 2017 à 18:28 temps de lecture: 1 minutes

Deux motocyclistes blessés aujourd’hui à Québec

911. Deux collisions ont impliqué ce matin des motocyclistes, nécessitant l’intervention des policiers de la Sûreté du Québec. 

Deux motocyclistes ont été impliqués.

Photo:depositphotos.com

La première collision s’est produite à 7h30  sur l’autoroute de la Capitale en direction ouest à la hauteur de l’autoroute  Laurentienne. Le motocycliste aurait effectué un dépassement par la droite et aurait été surpris par le ralentissement de la circulation. L’homme a donc perdu le contrôle de son véhicule lorsqu’il a freiné. Il a subi des blessures mineures mais a tout de même été conduit au centre hospitalier. Il s’agit d’un homme de 69 ans de Québec.

Après analyse de la situation, il pourrait recevoir un constat d’infraction pour avoir effectué un dépassement par la droite et pour un système d’échappement non conforme.

Le second événement s’est produit vers 11h30 sur l’autoroute laurentienne en direction sud près de Talbot. Le motocycliste, un homme de 64 ans de Québec,  aurait perdu  le contrôle de son véhicule dans une courbe. Il a également subi des blessures mineures et fut conduit également au centre hospitalier.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *