Soutenez

Guy Chouinard retrouvé sans vie

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a confirmé, jeudi après-midi, que le corps retrouvé deux jours plus tôt à L’Ancienne-Lorette est bel et bien celui de Guy Chouinard, un homme de 53 ans originaire de Saint-Jean-Port-Joli.

Guy Chouinard n’avait pas été vu depuis le 22 octobre.

Photo gracieuseté

M. Chouinard a été vu pour la dernière fois le 22 octobre. À ce moment, il avait loué une chambre d’hôtel sur le boulevard Wilfrid-Hamel, tout près de l’endroit où il a été retrouvé.

Au moment d’écrire ces lignes, le SPVQ «ne peut confirmer la cause du décès de M. Chouinard. Aucune hypothèse n’est écartée pour le moment. L’enquête se poursuit», a déclaré Étienne Doyon, agent aux communications pour le SPVQ.

Près d’un mois plus tard, plus précisément le 21 novembre à 15h15, le SPVQ a conclu ses recherches dans le secteur de la rue Champigny en faisant la découverte d’un corps inanimé. Le Service d’identité judiciaire et les enquêteurs des crimes graves s’étaient alors déplacés sur les lieux. 

Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.