Soutenez

Centre de détention de Québec: Deux suspects arrêtés pour importation de drogues par drone

911. Les policiers de Québec ont arrêté un homme et une femme à proximité du Centre de détention de Québec, ce matin. 

À l’aide d’un drone, les suspects auraient transporté des stupéfiants en direction du Centre de détention de Québec.

Photo TC Media – Archives

Un appel d’un citoyen a mené les policiers à intercepter les deux suspects. Un homme avait été aperçu manœuvrant un drone dans le secteur.

Les policiers ont localisé un véhicule et ont procédé aux vérifications d’usage. Un homme et une femme ont été rencontrés.

Les patrouilleurs ont ensuite fait appel au maître-chien du SPVQ pour compléter les vérifications.

Un drone dissimulé dans le champ à proximité a été découvert. Une quantité de substances illicites y étaient attachés. Le contenu du paquet sera vérifié.

Le dossier a ensuite été remis au service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec. Les éléments colligés jusqu’à maintenant par les policiers démontrent que le paquet saisi visait le trafic de stupéfiants au centre de détention de Québec. Les deux personnes sont présentement rencontrées par les enquêteurs.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.