Faits Divers
16:45 17 mai 2015 | mise à jour le: 17 mai 2015 à 16:45 temps de lecture: 1 minutes

Deux corps inertes retrouvés dans la Zec Bastican au nord de Québec

911. Les corps inanimés de deux hommes ont été retrouvés dans leur roulotte installée dans la Zone d’exploitation contrôlée (Zec) Batiscan-Neilson, près de Saint-Raymond, dans Portneuf au nord de Québec.

Selon les informations transmises par la Sûreté du Québec (SQ), les deux campeurs âgés dans la fin de cinquantaine auraient été intoxiqués au monoxyde de carbone par un appareil de chauffage d’appoint. Ils ont été transporté dans un centre hospitalier de Saint-Raymond, où leur décès a été constaté.

Le sergent Claude Denis, porte-parole de la SQ, rapporte qu’il n’y aurait aucune trace de violence sur les corps des deux hommes, ce qui semble écarter l’hypothèse d’homicide. La thèse de la mort accidentelle s’avère donc privilégiée.

Inquiet de ne pas avoir de nouvelles, ce serait un proche d’une des victimes qui aurait fait la triste découverte samedi en milieu d’après-midi. Il a aussitôt alerté les autorités policières, qui ont dépêché des enquêteurs et le service d’identité judiciaire de la SQ sur le terrain de camping de la Zec.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *