Faits Divers
23:55 1 novembre 2016 | mise à jour le: 1 novembre 2016 à 23:55 temps de lecture: 1 minutes

Collision suspecte à Beaupré

911. Une importante collision a impliqué deux véhicules lundi matin à Beaupré. Selon la Sûreté du Québec, la manœuvre du conducteur n’était «pas usuelle.»

(Photo TC Media – Michelle Laporte)

On ne sait toutefois pas encore ce qui aurait poussé le conducteur du véhicule à effectuer un mouvement brusque de volant. «C’est sous enquête. Pour des raisons inconnues, la personne qui descendait la courbe a fait une manœuvre vers la gauche et a coupé la route à un automobiliste qui allait vers l’est», explique le sergent Ghislain Harnois, adjoint de poste à la Sûreté du Québec.

Devant la particularité de l’incident, des spécialistes en reconstitution ont été mandatés et des expertises seront faites sur les véhicules. «Rien ne justifiait cette manœuvre. Nous étudions les possibilités d’un malaise, d’un bris mécanique ou la possibilité d’un geste volontaire», ajoute le porte-parole.

Selon lui, le conducteur ne portait pas sa ceinture de sécurité au moment de la collision et a été éjecté. Si on a craint pour sa vie, son état est maintenant stable et son statut est maintenant «blessé grave.»

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *