Soutenez

Un garçon accosté par un homme à Boischatel

911. Un garçon de 10 ans affirme avoir été accosté par un homme qui lui aurait offert des bonbons sur son chemin du retour à la maison à Boischatel.

SQ

TC Media – archives

Très peu d’informations ont pu être transmis aux policiers depuis le 6 septembre dernier. À la fin des classes, vers 15h30, le jeune garçon quittait le bâtiment boréal de l’école de Boischatel pour revenir à pied à sa maison. C’est à ce moment qu’un homme dans un véhicule foncé se serait immobilisé à une intersection. Il a interpellé le garçon par la fenêtre du côté passager.

«Le garçon a fait ce qu’il faut faire», constate le lieutenant de la Sûreté du Québec, Marc-André Brassard. L’enfant est parti à la course sans s’adresser à l’homme dans le véhicule et est allé se réfugier chez son oncle qui habite dans un rayon d’un kilomètre de l’école.

Depuis l’incident, les patrouilles se sont intensifiées dans le secteur sans pour autant qu’on ait réussi à trouver plus d’informations sur l’identité de l’homme en question. Aucun témoin n’a pu fournir plus de détails dans cette affaire.

À la suite des événements, la Commission scolaire des Premières-Seigneuries a envoyé un message aux parents leur rappelant les règles de sécurité à inculquer à ses enfants en pareille situation. Le lieutenant Brassard ajoute également l’importance d’être vigilant.

Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.