Soutenez

Une mère et sa fille blessées dans l’incendie de leur résidence à Sainte-Anne-de-Beaupré

FAITS DIVERS. Une résidence a été détruite par les flammes, la nuit dernière, sur la rue Blouin, à Sainte-Anne-de-Beaupré. Une mère et sa fille ont subi des blessures, elles qui ont réussi à sortir par une fenêtre.

Les pompiers ont été contactés vers 1h. Étant le premier à arriver sur les lieux, le directeur du service de sécurité incendie de la municipalité, René Morel, a pu constater que le feu était déjà violemment éclaté, les flammes ayant atteint l’entretoit. Le feu a été maîtrisé environ une heure après l’arrivée des pompiers.

Une mère et sa fille de quatre ans ont pu sortir de la résidence par une des fenêtres. La dame a subi des brûlures aux pieds alors que sa fille a été incommodée par la fumée. Les deux ont été transportées à l’hôpital Sainte-Anne-de-Beaupré pour ensuite être transférées à L’Enfant-Jésus, à Québec.

La résidence est une perte totale. La violence des flammes a fait fondre le revêtement de la maison voisine.

M. Morel indique que la cause de l’incendie serait une chandelle qui est restée allumée après que les occupants se soient endormis.

L’Autre Voix, membre du Groupe Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.