Faits Divers
16:09 30 juillet 2015 | mise à jour le: 30 juillet 2015 à 16:09 temps de lecture: 2 minutes

Perquisition de stupéfiants à Beauport

PERQUISITION. La Sûreté du Québec est à même de compléter une perquisition au 173 rue Bachelet à Beauport. Comme les enquêteurs sont toujours sur place, un bilan devrait être rendu disponible en après-midi.

Suite à des informations reçues du public, les policiers du poste de la MRC Côté de Beaupré en collaboration avec les enquêteurs de la Division des Enquêtes Régionales ont effectué une perquisition dans une résidence de la rue Bachelet à Beauport.

Sur place, les policiers ont procédé à l’arrestation de trois hommes. Ces derniers seront interrogés par les enquêteurs et devraient comparaître demain pour faire face à des chefs d’accusation de production, possession et trafic de stupéfiants.

Selon les premières informations, il s’agirait d’un type de drogue chimique peu connu et peu rependu, ce qui complique le travail des policiers. C’est d’ailleurs pour cette raison que le bilan sera disponible plus tard en après-midi.

Plusieurs tests seront nécessaires afin d’identifier les composantes de la drogue synthétique. Toutefois, on parlerait d’un dérivé du cannabis.

Simultanément, ils ont également effectué une perquisition dans une résidence de la rue Annie à l’Ange-Gardien.

Un homme a été arrêté à son lieu de travail. Il sera interrogé par les enquêteurs et devrait comparaître demain pour des accusations de trafic de stupéfiants.

Les deux perquisitions sont reliées. Les suspects ont entre 19 et 57 ans.

Plus de détails à venir.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *