Faits Divers
17:30 9 juillet 2015 | mise à jour le: 9 juillet 2015 à 17:30 temps de lecture: 1 minutes

Un quatre-roues sur son automobile

FAIT DIVERS. Un homme s’est fait intercepter par les policiers la fin de la semaine dernière pour avoir attaché son véhicule tout terrain sur le toit de sa voiture.

L’homme conduisait son Dodge Neon sur le Boulevard Sainte-Anne à la hauteur de Château-Richer lorsqu’il s’est fait arrêter par les agents de la Sûreté du Québec. Il avait attaché son quatre-roues sur la toiture de son automobile. Les roues avant se situaient sur le toit, alors que les deux autres étaient sur la vitre arrière.

L’homme avait attaché le véhicule à l’aide de sangle. Une première passait sur le quatre-roues et était reliée aux poignées intérieures des portières arrière. Une deuxième sangle était attachée sur le parechoc arrière de l’automobile. Le lieutenant Marc-André Brassard explique que le plastique sur lequel il avait noué le tout n’aurait pas été assez solide pour transporter le véhicule sur une longue distance.

Un constat d’infraction pour action susceptible de mettre en péril la sécurité lui a été remis, avec une amende de 1293$ et 4 points d’inaptitudes en plus.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *