Soutenez

Face à face mortel sur la 138 à Saint-Joachim

Une collision frontale impliquant deux véhicules sur la 138 à Saint-Joachim a causé la mort d’un jeune garçon de 6 ans, Maïk Pageau, de Pont-Rouge, dimanche. Son père, âgé de 35 ans, est toujours dans un état critique.

Cinq autres personnes, dont un enfant, ont aussi été blessées. Le face à face a eu lieu un peu avant 14h. Une des deux voitures, dans laquelle se trouvait le jeune garçon, deux adultes et un enfant, aurait dévié de sa voie sans qu’on ne sache encore pourquoi. Trois personnes se trouvaient dans l’autre voiture impliquée. À l’exception de l’homme de 35 ans, on ne craint pas pour la vie des autres blessés. L’accident a eu lieu dans la Côte de la Miche.

La 138 a été le théâtre de pluseiurs accidents mortels dernièrement. Le conseil municipal de Saint-Joachim a déposé une demande au ministère des Transports cet été pour que des mesures de sécurité soient mises en place pour éviter ce genre de drame.

À lire: Saint-Joachim veut plus de sécurité sur la 138

Groupe Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.