Faits Divers
17:23 8 décembre 2015 | mise à jour le: 8 décembre 2015 à 17:23 temps de lecture: 2 minutes

Piéton happé sur le chemin Sainte-Foy: des témoins recherchés

TÉMOINS. Le Service de police de la Ville de Québec recherche des témoins d’un accident ayant causé de graves blessures à un homme dans la soixantaine qui a été happé par un autobus du Réseau de transports de la Capitale le 1er décembre au coin de la rue Eymard et du chemin Sainte-Foy.

Alors que le piéton s’engageait dans l’intersection pour traverser le chemin Sainte-Foy, il a été frappé par l’autobus effectuant le parcours numéro 7. L’homme de 63 ans, qui a subi d’importantes blessures et qui repose toujours dans un état jugé critique, n’est pas en mesure de donner sa version des faits.

Plusieurs piétons, automobilistes et passagers de l’autobus ont été témoins de cet événement, et lors de l’accident, il n’a pas été possible de recueillir leur version des faits.

Tout renseignement concernant cet événement peut être transmis au Service de police en composant le 418-641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1-888-641-AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord. Les informations reçues concernant cet événement seront traitées de façon confidentielle. Le dossier en référence est le QUE-151201-080.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *