Soutenez

Un homme gravement blessé sur un chantier de Charlesbourg

TRAVAIL. Un homme dans la vingtaine a subi une grave décharge électrique dans un chantier de l’entreprise Metro Excavation ce matin lors d’un accident de travail survenu un peu après 8h à Charlesbourg.

Le Service de police de la Ville de Québec s’est porté en assistance aux ambulanciers sur le chantier de travail dans le secteur de Jean-Talon, un peu à l’est de l’autoroute Laurentienne.

«L’homme se situait dans le godet de la pelle mécanique, rapporte la porte-parole pour la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST), Amélia Larin. Il est entré en contact avec les lignes électriques.»

«Un de ses collègues aurait tenté des manœuvres de réanimation. Il a été transporté à l’hôpital. On ne connait pas la nature exacte de ses blessures, mais on peut dire que son état était instable», relate Étienne Doyon, porte-parole du Service de police de la Ville de Québec.

Les enquêteurs de la CSST sont sur place pour inspecter les lieux.

Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.