Faits Divers
12:23 19 janvier 2016 | mise à jour le: 19 janvier 2016 à 12:23 Temps de lecture: 2 minutes

Agression à l’arme blanche à Charlesbourg

Un homme a été poignardé tôt ce matin sur la 49e Rue Ouest à la hauteur de la 4e Avenue dans le secteur Charlesbourg à Québec.

Les policiers ont reçu vers 5h35 ce matin un appel concernant un homme d’environ 25 ans qui se serait fait agresser sur la 49e Rue Ouest à la hauteur de la 4e Avenue. Celui-ci se serait fait poignarder à l’extérieur d’un immeuble à logement avant de se déplacer vers son appartement pour alerter les services d’urgences.

«Les informations recueillies sur les lieux ont permis d’arrêter un suspect sur la 1re Avenue, près de la 41e Rue. La victime a été transportée au centre hospitalier. Elle a subi des blessures qui pourraient laisser craindre pour sa vie. Le suspect a également été conduit à l’hôpital pour évaluation», indique Marie-Ève Painchaud, agente aux communications pour le Service de police de la Ville de Québec.

On en sait peu sur les liens unissant l’agresseur et la victime pour le moment. Un périmètre a été établi sur la 49e Rue entre la 4e et la 5e Avenue afin de reconstituer le fil des événements.

Avec la collaboration de Viviane Asselin

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *