Faits Divers
12:49 25 mars 2018 | mise à jour le: 25 mars 2018 à 12:49 temps de lecture: 2 minutes

Un planchiste succombe à ses blessures

ACCIDENT – Un planchiste âgé de 17 ans, impliqué dans un accident survenu le vendredi 23 mars vers 21 heures sur l’avenue Bourg-Royal près du chemin de Château Bigot dans le secteur de Charlesbourg, a succombé à ses blessures hier après-midi.

Les agents sont rapidement arrivés sur place.

Photo archive

L’automobiliste, un homme de 29 ans, a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies causant des lésions. Le piéton, qui était dans un état critique au moment de l’arrivée des ambulanciers.

Suite à son arrestation, il a été amené au poste de police où il a échoué les tests à l’alcotest. Il a été rencontré par les enquêteurs pour ensuite être libéré par voie de promesse à comparaître. L’unité d’identité judiciaire avait été demandée sur les lieux de l’accident pour y faire un examen de la scène.

L’enquête a permis d’établir que la victime circulait sur une planche à roulettes, sur l’avenue Bourg-Royal en direction nord. Le planchiste était accompagné de deux autres personnes qui elles, circulaient à pied lorsque la collision s’est produite.

Il avait été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies causant des lésions, mais il pourrait maintenant faire face à l’infraction de conduite avec les capacités affaiblies causant la mort.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *