Soutenez

Un suspect se cache dans un abri tempo avant d’être arrêté

Dimanche soir, un homme de 41 ans a tenté de s’introduire dans une résidence de la rue Denis, à Charlesbourg, tout près de l’école secondaire Saint-Jean-Eudes.

Un homme a été arrêté.

(Photo – Deposit Photos)

Malheureusement pour lui, un voisin allumé a composé le 9-1-1 pour mettre les policiers au courant du crime commis dans la résidence voisine.

L’appel a été transmis à la centrale à 23h28. Rapidement, des patrouilleurs ont ratissé et «bouclé de façon étanche» le territoire.

Le maître-chien a même été demandé sur les lieux, a informé David Poitras, porte-parole au Service de police de la Ville de Québec (SPVQ).

«Le suspect a finalement été localisé une vingtaine de minutes plus tard. Il était caché dans un abri tempo.»

L’homme de 41 ans a été arrêté, puis détenu. Lundi, il devrait comparaître pour des accusations de tentative d’introduction par effraction dans une résidence, dans un cabanon, de vol de plaque et d’intrusion de nuit.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.