Soutenez

Incendie dans la nuit de samedi à dimanche sur la 4e avenue

FAIT DIVERS. Un incendie s’est déclaré tard samedi soir au 3449, 4e avenue, classé 2e alarme ne faisant qu’un blessé transporté à l’hôpital pour évaluation.

Selon Jean-François Daigle, relationniste au Service de protection contre l’incendie de Québec (SPCIQ), les pompiers ont reçu un appel samedi à 23h58. En arrivant sur les lieux, les pompiers ont constaté que de la fumée noire s’échappait, venant du sous-sol. Une personne a inhalé de la fumée et a été transportée au centre hospitalier. Cependant, ses jours ne sont pas en danger. Des personnes se trouvaient sur les balcons, elles n’ont pas été mises en danger et le feu a été rapidement éteint. Le feu a été déclaré sous contrôle à 00h17, soit une vingtaine de minutes plus tard. «Les enquêteurs s’affairent toujours sur les lieux pour déterminer la cause de cet incendie, et les dommages sont évalués à au moins 50 000$», a affirmé le relationniste.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.