Faits Divers
19:12 13 septembre 2015 | mise à jour le: 13 septembre 2015 à 19:12 temps de lecture: 2 minutes

Motocycliste décédé: identité dévoilée

ACCIDENT. L’identité du motocycliste qui est décédé à la suite d’une collision avec une autopatrouille du Service de police de la Ville de Québec, jeudi dernier sur l’autoroute Laurentienne, est désormais connue. Il s’agit de Jessy Drolet, 38 ans, de Sainte-Brigitte-des-Saults, dans la municipalité de Drummond.

L’accident est survenue entre les sorties George-Muir et rue de la Faune, en direction nord, près d’une zone de travaux. L’autoroute a été fermée pendant plusieurs heures dans la nuit de jeudi.

Les informations préliminaires démontrent que le motocycliste aurait percuté l’arrière du véhicule du SPVQ. Les policiers impliqués dans l’accident ont tous deux environ 10 ans de service. Ils ont été légèrement blessés dans la collision.

La Sûreté du Québec mènera une enquête pour établir les circonstances de l’accident. Lorsqu’une personne décède ou subit des blessures pouvant causer la mort à l’occasion d’une intervention policière ou durant sa détention par un service de police, en vertu de la politique ministérielle, l’enquête sur cet événement doit être effectuée par le service de police désigné par la ministre de la Sécurité publique, Lise Thériault, afin d’assurer l’impartialité de celle-ci.

(Avec la collaboration de L’Express de Drummondville et de Jean-Manuel Téotonio)

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *