Faits Divers
14:54 28 janvier 2018 | mise à jour le: 28 janvier 2018 à 14:54 temps de lecture: 1 minutes

Décès d’un motoneigiste après un accident fatal dans un sentier de Beauport

INTERVENTION. Des équipes spécialisées ont été déployées, dimanche matin dans le secteur de Beauport, afin de venir en aide à un motoneigiste blessé gravement à la suite d’un violent accident. Son décès a par la suite été constaté à l’hôpital.

Ambulance.

(Photo TC Media – Archives)

Selon les premières informations du Service de police de la Ville de Québec, le jeune homme âgé de la vingtaine a été trouvé dans un état critique. Les services d’urgence ont eu à intervenir dans un sentier fédéré passant à proximité des boulevards Raymond et Lloyd-Welch.

Les sauveteurs ont tenté de rescaper le motoneigiste étendu sur la glace, au pied d’un ponceau traversant un cours d’eau gelé. Ils ont mené des manœuvres de réanimation sur la victime en arrêt cardiorespiratoire. Son transport a été assuré vers un centre hospitalier, où son décès a été confirmé en après-midi.

Une enquête policière est instituée afin de déterminer les circonstances précises de l’accident fatal. Il semble que l’expédition à motoneige avait débuté samedi soir et que la victime n’avait pas été revue depuis.

TC Media

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *