Faits Divers
13:18 31 juillet 2017 | mise à jour le: 31 juillet 2017 à 13:18 Temps de lecture: 2 minutes

Un homme barricadé maîtrisé puis arrêté

911. Un homme de Beauport a tenu les policiers en haleine la nuit dernière s’étant barricadé chez lui après avoir menacé de s’enlever la vie.

(Photo TC Media – Archives)

«Nous avons reçu un appel vers 00h10 pour un individu en crise qui avait proféré des menaces de mort et commis des voies de fait armés à l’endroit de sa conjointe. Ce dernier tenait également des propos suicidaires», a relaté la porte-parole du Service de police de la Ville de Québec, Cyndi Paré.

Les patrouilleurs ont ensuite érigé un périmètre de sécurité autour de la résidence de la rue Saint-Raoul. Ils ont après coup tenté d’entrer en contact avec l’individu, qui a toutefois refusé de collaborer.

Devant cette fermeture, les policiers ont fait appel au groupe tactique d’intervention qui a procédé à son arrestation à 5h30.

L’homme, qui est âgé dans la mi- vingtaine devrait comparaître aujourd’hui sous des chefs d’accusation de menaces de mort et voies de fait armés.

La jeune femme, également âgée dans la vingtaine, a été transportée au centre hospitalier pour soigner des blessures mineures. Elle sera ensuite prise en charge par les enquêteurs.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *