Faits Divers
20:00 6 décembre 2015 | mise à jour le: 6 décembre 2015 à 20:00 temps de lecture: 1 minutes

Vol qualifié à la pointe du couteau au Dollarama de Place Orléans

RECHERCHE. Un peu avant midi dimanche, un individu a commis un vol qualifié à la pointe d’un couteau au Dollarama de Place Orléans à Beauport. Il a quitté les lieux avec le contenu d’un tiroir-caisse et n’a pas été retrouvé.

L’homme est toujours activement recherché par les policiers de Québec. Une dame témoin de l’événement ainsi que les employés du commerce situé sur le boulevard des Chutes ont été interrogés, afin d’aider à identifier le suspect.

«Le vol s’est produit vers 11h40, a précisé le lieutenant Gilles Roussel, du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ). Après s’est fait remettre l’argent, l’individu s’est sauvé à pied. Des patrouilleurs et le maître-chien ont été dépêchés dans le secteur, mais leurs recherches n’ont pas permis de retracer le voleur qui court toujours.

Un client a mentionné avoir vu «un gars suspect à l’extérieur» juste avant le vol. Une fois dans le Dollorama, il a entendu des cris et vu plein d’objets répandus au sol. Le vol venait d’être commis et des gens étaient en état de panique.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *