Soutenez

Une maison centenaire lourdement endommagée par le feu à Beauport

INCENDIE. Un incendie a causé de lourds dommages lundi soir à une résidence centenaire située au 1159, avenue Royale, à Beauport.

Les pompiers ont été contactés vers 23h30. C’est le résident de l’endroit qui a appelé les services d’urgence après avoir été réveillé par un avertisseur de fumée et constaté qu’il y avait de la fumée au sous-sol.

Les pompiers ont constaté sur place que le feu était pris dans le plancher du rez-de-chaussée et dans le mur autour de la cheminée. L’incendie a été maîtrisé environ une heure après l’arrivée des pompiers, qui étaient environ 25 pour l’opération ayant nécessité deux alarmes.

Les résidents, un couple, n’ont pas été blessés. Ils se relocaliseront chez leur fille demeurant à proximité. La structure du plancher et les murs étant lourdement endommagés, les dégâts sont estimés à 150 000$.

 

Beauport Express, membre du Groupe Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.