Soutenez

Incendie: boîte électrique en cause dans une première alarme

FAIT DIVERS. Un appel a été fait vers 13h53 au service de la protection contre les incendies de la Ville de Québec après qu’un électricien qui s’affairait à des travaux ait constaté de la fumée à côté de la boîte électrique.

L’incendie du 377, avenue royale à Beauport a rapidement été maîtrisé par les pompiers dépêchés sur place. L’entrée électrique de la maison était en problème.

Les pompiers ont défait une partie du mur où se situait l’entrée électrique pour éviter tout risque de propagation. Ils ont demandé aux gens toujours à l’intérieur de sortir des lieux le temps de régler la situation.

Après une vingtaine de minutes, l’incendie a été déclaré sous contrôle. Une heure après leur arrivée, l’équipe de pompiers envoyés sur place quittait les lieux.

Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.