Soutenez

Des sushis partent en feu à Beauport

FAITS DIVERS – Une deuxième alarme de feu est survenue au restaurant Kobé Sushi Beauport, samedi midi, causant d’importants dommages à la cuisine. Aucun blessé n’a été rapporté dans cet incendie.

«L’appel a été logé à 11h53 du commerce voisin abritant une pizzéria, comme quoi de la fumée ressortait du restaurant à sushis. On a réussi à contenir le feu dans la cuisine et à l’éteindre, après une intervention qui a duré environ une heure», précise Pierre Verreault, chef de peloton du Service de la protection contre l’incendie de la Ville de Québec.

Selon M. Verreault, les dommages de l’incendie causés au Kobé Sushi Beauport, situé au 287, rue Seigneuriale, pourraient être d’environ 40 000$. Quant à la pizzéria, Méli Pizza, elle devra faire affaire avec une compagnie de nettoyage après sinistre pour les dommages causés par la fumée.

Groupe Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.