Soutenez

Un vol de trop dans Limoilou

***Mise à jour 7 avril: Le suspect a été identifié et arrêté***

CRIME. Un vol qualifié survenu lundi soir au EKO de la rue Duval dans le nord de Limoilou à Québec pourrait bien être relié à deux autres crimes du genre survenus en mars. La police recherche un suspect.

Lundi soir, vers 22h, le suspect s’est rendu au EKO de la rue Duval pour y récupérer le contenu du tiroir-caisse. «Il a exhibé une arme blanche et s’est montré agressif envers le commis avant de prendre la fuite à pieds», explique Pierre Poirier, porte-parole du Service de police de la Ville de Québec.

La description du suspect et l’enquête menée par les policiers leur permet de croire que le suspect serait également relié à deux autres vols commis les 12 et 17 mars dans les arrondissements de Charlesbourg et de Limoilou.

Le suspect étant toujours en fuite, un avis de recherche devrait être diffusé sous peu par les services policiers.

Voici la description du suspect :

–          Homme

–          Plus ou moins 1,83m (6 pieds)

–          Plus ou moins 160 livres

–          Parle français

–          Manteaux : rayé horizontalement multicolore et bleu royal en fourure

–          Cagoule noire

–          Jeans bleus

–          Bottes de couleur tan

Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.