Faits Divers
14:55 30 novembre 2011 | mise à jour le: 30 novembre 2011 à 14:55 temps de lecture: 2 minutes

Meurtre de Sylvie Bergeron: la police a de nouvelles informations

Le Service de police de la Ville de Québec a de nouveaux éléments d’enquête dans l’homicide de Sylvie Bergeron survenu le 30 novembre 2010 dans son appartement de la rue St-Joseph Est à Québec.

Le SPVQ s’adresse à nouveau à la population afin d’identifier un individu qui aurait été la dernière personne à avoir vu vivante Sylvie Bergeron dans la nuit du 29 au 30 novembre 2010.

«Il est de race noire, serait âgé de 20 à 30 ans, mince et mesurant approximativement 5’7’’. Il a le visage ovale et n’arborait ni barbe ni moustache à cette époque. Il a le nez et les lèvres minces et une belle dentition. Il parle un bon français sans accent. Au moment des événements, il était bien habillé et interagissait poliment avec les gens qui l’ont croisé dans la soirée», décrit la porte-parole du Service de police, Sandra Dion.

Tout renseignement concernant cette personne doit être transmis au Service de police en composant le 9-1-1.

«Il y a des informations qui nous permettent de croire que cet homme-là aurait pu être dans le secteur de Limoilou. On va faire les commerces, les résidences dans ce secteur-là. Les différents établissements scolaires.On est ici (dans le quartier Saint-Roch) ce matin parce qu’il y a des éléments nouveaux qui sont entrés dans les derniers jours, pour élargir nos recherches dans trois secteur établis», ajoute Sandra Dion.

Rappelons qu’il y a un an jour pour jour, vers 17 h 30, Sylvie Bergeron a été trouvée sans vie dans son appartement de la rue Saint-Joseph à Québec. L’enquête a démontré qu’il s’agit d’un meurtre.

Au moment d’écrire ces lignes, policiers, enquêteurs et maître chien sont présents dans trois secteurs établis à la suite des nouveaux éléments d’enquête. Détails pendant la journée.

 

Lire également : http://www.quebechebdo.com/Actualites/Faits-divers/2011-02-22/article-2265151/Temoin-recherche-dans-une-affaire-de-meurtre/1

 

Andrée-Anne Trudel et Véronique Demers

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *