Soutenez

Arrestation pour possible maltraitance

9-1-1. Les policiers du Service de police de la ville de Québec (SPVQ) ont été dépêchés ce matin au 165, rue de la Tourelle, après un appel suggérant qu’un homme aurait battu son chien.

Les policiers on reçu l’appel vers 8h38.

(TC Media – Archives)

Les policiers sont arrivés sur place vers 8h38, rapporte l’agente aux communications pour le (SPVQ), Mélissa Cliche, qui précise que le suspect ne se trouvait alors pas sur les lieux.

Après des recherches pour le localiser, le suspect, un homme dans la quarantaine est retrouvé vers 9h30 et mis en état d’arrestation pour bris d’engagement, détaille Mme Cliche.

Au moment d’écrire ces lignes, aucun chien blessé n’avait été localisé. L’identité judiciaire du SPVQ a été dépêchée sur place pour analyser les différents éléments de preuve. L’enquête se poursuit.

TC Media 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.