Faits Divers
12:02 11 mars 2015 | mise à jour le: 11 mars 2015 à 12:02 temps de lecture: 1 minutes

Un homme sérieusement blessé dans une invasion de domicile

FAITS DIVERS. Un homme a subi des blessures importantes la nuit dernière alors que plusieurs personnes ont fait irruption dans son appartement et s’en sont prises à lui.

Les services d’urgence ont été contactés vers minuit pour signaler que plusieurs hommes tentaient d’entrer de force dans un appartement situé sur l’avenue Saint-Pascal, à Limoilou. Les appels indiquaient également que les suspects avaient pris la fuite en voiture.

À leur arrivée sur place, les policiers ont constaté qu’une substance irritante, vraisemblablement du poivre de cayenne, avait été utilisée dans le logement. Un homme a été retrouvé dans l’appartement avec des blessures importantes au haut du corps, explique le Service de police de la Ville de Québec, qui ne fournit pas pour l’instant plus de détails sur la nature de ces blessures.

L’homme a été transporté à l’hôpital, mais sa vie n’est pas en danger.

Un des suspects aurait été transporté à l’hôpital un peu plus tard dans la nuit. Il sera interrogé dans le cadre de l’enquête qui a été déclenchée pour comprendre les motifs de cette agression.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *