Faits Divers
17:35 31 août 2015 | mise à jour le: 31 août 2015 à 17:35 temps de lecture: 2 minutes

Accident mortel dans Limoilou: deux morts dont une femme enceinte

MISE À JOUR 12h20: La conductrice de 27 ans a été arrêtée pour conduite avec les capacités affaiblies causant la mort. Elle a rencontré les enquêteurs et des échantillons sanguins ont été prélevés. Elle est détenue en attendant les résultats des analyses des échantillons.

911. Une femme enceinte de 30 ans et son conjoint de 29 ans ont perdu la vie dans un violent accident survenu hier soir dans le secteur Limoilou à Québec. Les deux véhicules sont entrés en collision à l’intersection de la 4e Avenue et de la 18h Rue.

L’accident est survenu vers minuit dimanche soir. La force de l’impact a été si violente que les deux véhicules ont été projetés quelques mètres plus loin, terminant leur course contre les murs d’un édifice à logements.

L’homme et la femme enceinte, qui roulaient en direction sud sur la 4e Avenue, sont décédés dans l’accident alors que la conductrice de l’autre voiture, une femme de 27 ans qui se dirigeait vers l’ouest sur la 18e Rue, a été conduite à l’hôpital où l’on ne craint pas pour sa vie malgré des blessures graves.

La cause de l’accident n’est pas connue pour le moment, mais le Service de police de la Ville de Québec indique que toutes les hypothèses sont envisagées dont le non-respect de la signalisation.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *