Faits Divers
15:50 2 octobre 2015 | mise à jour le: 2 octobre 2015 à 15:50 temps de lecture: 2 minutes

Femme agressée à Québec: un suspect arrêté

Vers 9h30 ce matin, une dame qui circulait à pied dans le sentier linéaire de la rivière St-Charles, près de la rue du Pont Scott à Québec (secteur Vanier), a été interpellée par un individu, menacée et agressée.

Comme l’explique Christine Lebrasseur, relationniste du Service de police de la Ville de Québec, les policiers se sont immédiatement déplacés près du lieu de l’agression afin de ratisser le secteur avec un maître-chien. Vers 10h30, l’individu a été retracé. «Le suspect était caché dans les buissons à proximité du lieu de l’agression. Il a subi des blessures lors de l’arrestation. Il sera donc transporté d’abord à l’hôpital puis au poste de police», mentionne-t-elle, en ajoutant que le suspect a été mordu par le maître-chien puisqu’il s’opposait à son arrestation.

Quant à la victime, elle a subi des blessures au haut du corps. Christine Lebrasseur ajoute qu’il ne s’agit pas d’une agression à l’arme blanche, comme le laissait présager les premières informations. Elle se trouve à l’hôpital et on ne craint pas pour sa vie.

Aucune information sur le suspect et sur la victime n’est disponible pour le moment.

(Article mis à jour à 11h07 vendredi).

 

 

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *