Soutenez

L’assaillant Sylvain Fournier accusé de meurtre

FAIT DIVERS. Sylvain Fournier, 41 ans, a comparu cet après-midi au palais de justice de Québec et est accusé de meurtre au premier degré et de tentative de meurtre.

La rue Colbert était revenue au calme ce matin après la soirée tragique de la veille. Le touriste français Joachim Aracil, 82 ans et sa conjointe Arlette Aracil, 76 ans de la région de Nice, ont été attaqués par l’homme qu’on disait en pleine crise. Ils séjournaient dans l’appartement de leur fille dans une coopérative d’habitation au 610, rue Colbert dans le quartier de Saint-Sauveur. Attaqués à l’arme blanche, l’homme a succombé à ses blessures alors que la femme se trouverait dans un état stable.

Connu dans le quartier, Sylvain Fournier souffrait de problèmes de santé mentale. Il a comparu au palais de justice de Québec, lundi après-midi, sous des chefs d’accusation de meurtre, de tentative de meurtre et de menace de mort.

Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.