Faits Divers
15:39 24 novembre 2015 | mise à jour le: 24 novembre 2015 à 15:39 temps de lecture: 1 minutes

Fuite de gaz à côté de la caserne des pompiers sur St-Jean

911. Les pompiers n’ont pas eu beaucoup de route à faire pour intervenir sur une fuite de gaz survenue vers 10h ce matin au 190, rue St-Jean, au coin de l’avenue Turnbull. C’est une pelle mécanique qui a touché une conduite de gaz, causant la fuite.

La fuite a été localisée entre un immeuble en construction, les condos Tandem, et la caserne des pompiers. Une forte odeur de gaz était perceptible dans le secteur. Environ 50 travailleurs ont dû quitter le chantier. Deux autobus du Réseau de transport de la Capitale ont été demandés sur place pour leur permettre de rester au chaud. Une douzaine d’autres personnes qui se trouvaient au 140, rue St-Jean ont également été évacuées.

Annie Marmen, porte-parole du Service de protection contre les incendies de la Ville de Québec précise que la rue St-Jean a été fermée à la circulation entre les avenues Sallaberry et Turnbull. Gaz Metro est sur place pour colmater la fuite. De la machinerie devra d’abord creuser pour permettre aux travailleurs de refermer la conduite.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *