Faits Divers
21:04 22 juillet 2014 | mise à jour le: 22 juillet 2014 à 21:04 temps de lecture: 2 minutes

Piéton versus camion : un blessé

ACCIDENT. La rue Saint-Vallier a été fermée à la circulation entre les rues Marie-de L’Incarnation et Montmagny à la suite d’un accident impliquant un piéton et un véhicule. Le piéton a été blessé et transporté dans un centre hospitalier.

Le Service de police de la Ville de Québec a reçu un appel vers 14h30. D’après les premiers éléments obtenus, «un véhicule qui circulait en direction sud sur l’avenue Marie-de-L’Incarnation a tourné, sur son feu de circulation, à gauche sur la rue Saint-Vallier Ouest. L’impact avec le piéton a eu lieu sur Saint-Vallier Ouest lors de la manœuvre, explique Marie-Éve Painchaud, du SPVQ. Mutuellement, les deux usagers ne se sont pas vus.»

Le piéton, un homme d’une vingtaine d’années a été transporté au centre hospitalier conscient. «Présentement, on parlerait surtout de blessures au niveau des jambes et c’est vraiment le diagnostic médical qui déterminera s’il y a autre chose», poursuit la relationniste.

D’après les premières informations, il semblerait que le conducteur était au volant d’un camion de la Ville de Québec.

Une enquête est actuellement en cours pour établir les circonstances de cet accident. Les policiers de l’identité judiciaire sont arrivés vers 15h30 sur les lieux afin de photographier la scène de l’accident.

La circulation a été interdite jusqu’à 16h20 sur la rue Saint-Vallier Ouest entre la rue Montmagny et l’avenue Marie-de-L’incarnation, le temps aux policiers de reconstituer la scène.

 

Groupe Québec hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *