Faits Divers
13:39 4 septembre 2014 | mise à jour le: 4 septembre 2014 à 13:39 Temps de lecture: 2 minutes

Le cycliste happé par une autopatrouille décédé

FAITS DIVERS. Le cycliste percuté hier après-midi par une autopatrouille du Service de police de la Ville de Québec à l’intersection de la rue du Parvis et la rue St-François Est, Guy Blouin 48 ans de Québec, est décédé hier au centre hospitalier.

Une autopsie sera effectuée afin de déterminer avec exactitude la cause du décès.

Les enquêteurs de la Sûreté du Québec, à qui l’enquête a été confiée, travaillent toujours sur les circonstances exactes de cet événement. Les reconstitutionnistes en enquête collision de la Sûreté du Québec effectueront des expertises supplémentaires sur la scène aujourd’hui dans le but de reconstituer avec le plus d’exactitude possible l’historique de cet événement.

Le Service de police de la Ville a pour sa part fait savoir par l’entremise de son directeur, Michel Desgagné, que toutes les personnes concernées collaborent pleinement à l’enquête indépendante menée par la Sûreté du Québec à la demande du ministère de la Sécurité publique. Il rappelle également qu’en raison de l’enquête en cours, le SPVQ doit s’abstenir de commenter publiquement la situation.

Un groupe Facebook a été créé en lien avec le triste accident. Plusieurs personnes ont décidé de se réunir sur les lieux de l’accident ce jeudi soir, 17h, pour « dénoncer » les circonstances de l’accident.

À lire également: Une autopatrouille percute un cycliste dans Saint-Roch

Groupe Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *