Faits Divers
19:59 28 janvier 2012

Un forcené braque une arme à feu sur un employé de déneigement à Québec

Un résident du 2335, rue des Meuniers, dans le secteur Les Saules à Québec, a brandit une arme à feu sur un homme qui déneigeait la cour de l’immeuble d’habitation, samedi après-midi. L’homme a été arrêté, peu après 13h, et sera interrogé plus tard par les enquêteurs du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ). 

Une chicane entre locataires a dégénéré, selon Sylvain Vallières du SPVQ. L’homme ne voulait pas déplacer son véhicule, alors que le travailleur responsable du déneigement devait nettoyer les flocons laissés par la tempête d’hier. Il est alors sorti par la porte patio de son appartement et a menacé le travailleur avec une arme à feu.

Un citoyen a alors averti les policiers qui ont arrêté le détenteur de l’arme. À la demande des agents de la paix, l’individu est sorti sans faire d’histoire. Personne n’a été blessé. L’homme devrait être accusé de porte d’arme dans un dessein dangereux, usage négligent d’une arme à feu ainsi que de braquage d’arme à feu. Les policiers auraient saisi sur place au moins trois fusils de chasse.

L’Actuel, membre du groupe Québec Hebdo

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *