Faits Divers
18:53 10 mai 2015

Disparition de Chantal Demers: les recherches toujours en cours

911. Les recherches se poursuivent ce dimanche pour retrouver Chantal Demers, notamment dans le secteur Lac-Saint-Charles où le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a établi un poste de commandement.

«C’est la place où, la dernière fois, elle aurait été vue. Donc on part d’ici, et on élargit le périmètre par la suite», explique la porte-parole Marie-Ève Painchaud en pointant les auto-patrouilles parquées à la hauteur de la rue des Bois-Francs.

Les recherches ont donc repris ce dimanche au Lac-Saint-Charles et dans différents secteurs de la ville. Des maîtres-chiens y participent. Mais, pour l’heure, aucun élément nouveau ne vient lever le mystère sur la disparition de Chantal Demers, dont la famille est sans nouvelles depuis le 3 mai dernier.

«Toutes les pistes sont évaluées, tous les éléments sont regardés. […] Aucune hypothèse n’est écartée», n’a pu que déclarer la porte-parole sur le coup de midi alors qu’elle ne peut dévoiler aucune information qui fait partie de l’enquête en cours.

Tout au plus a-t-elle précisé que l’homme qui a comparu hier dans le cadre de ce dossier était «en relation» avec la dame de 46 ans, originaire de Lotbinière. Rappelons que celui-ci fait face à des accusations de voies de fait avec lésions et de non-respect des conditions de liberté surveillée, et reviendra en cour ce jeudi.

Pour le reste, le message de Marie-Ève Painchaud demeure le même: «On invite la population à nous donner de l’information et ça va faire partie des éléments de l’enquête si on nous appelle.»

Tout renseignement concernant Chantal Demers doit ainsi être transmis au Service de police en composant le 9-1-1 pour une intervention immédiate, ou au 418-641-AGIR (2447) ou 1-888-641-AGIR pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec. Les informations reçues seront traitées de façon confidentielle. Le dossier en référence est le QUE150506-122.

Description

95 lb / 43 kg

4’10” / 1 m 48

Cheveux bruns

Yeux bruns

Race blanche

Membre du Groupe Québec Hebdo

Viviane Asselin


Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en vedette