Faits Divers
14:14 23 août 2015

Deux incendies en 24 h dans une maison de la Rive-Boisée Nord

INCENDIE. Les pompiers de la Ville de Québec sont intervenus une deuxième fois en 24 h dans une maison de la rue de la Rive-Boisée Nord, dimanche matin.

Vers 3 h 45, une large colonne de fumée et une vive lueur orangée émanait du secteur, rapporte Annie Marmen, porte-parole pour le Service de protection contre les incendies de la Ville de Québec (SPIQ).

Les occupants ne se trouvaient pas sur les lieux, poursuit-elle. Ils se trouvaient plutôt chez un voisin, étant donné que leur demeure avait fait l’objet d’un premier incendie quelques heures plus tôt. Samedi après-midi, les pompiers avaient rapidement maîtrisé un brasier qui s’était déclaré dans le garage de la maison.

À leur deuxième intervention, le SPIQ n’a pu que constater l’embrasement général du toit. Une quarantaine de sapeurs ont été dépêchés sur place.

La maison est une perte totale, indique Annie Marmen. Un enquêteur du Commissariat des incendies a été dépêché sur place pour tenter de faire la lumière sur les circonstances de ces deux incendies.

Québec Hebdo

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *