Explorez
11:10 24 novembre 2021 | mise à jour le: 26 novembre 2021 à 07:41 Temps de lecture: 2 minutes

Vu d’ici, votre émission du 22 novembre

En collaboration avec notre partenaire
Vu d’ici, votre émission du 22 novembre
Photo: CCAP.tv

Visite de l’Institut Andréa Bédard

L’esthéticienne Andréa Bédard réside à Stoneham avec sa famille. La recherche d’une qualité de vie et la proximité avec sa clientèle l’ont poussée à proposer ses services à sa résidence du boulevard Talbot. Elle offre d’ailleurs des massages en extérieur en nature durant l’été. Depuis peu, l’institut possède la technologie au laser Triton.


 

Début imminent de la saison de ski à Stoneham

La station touristique Stoneham devrait ouvrir ses portes aux skieurs dans les prochains jours. Le centre dispose de 39 unités déplaçables pour enneiger les pistes dès que la température passe 5 degrés sous zéro. Le passeport sanitaire sera requis cette année, mais permettra la réouverture des espaces intérieurs dont le Quatre-Foyers. De nouveaux modules à l’effigie de la snowboardeuse Laurie Blouin feront également leur apparition dans le parc XL.


 

Le rêve d’enfant d’un petit Lavallois

Atteint d’une tumeur cancéreuse au rein, le petit Olivier, 5 ans, a dû faire preuve de beaucoup de courage dans les derniers mois. Récemment, la famille de Sainte-Brigitte-de-Laval a reçu un coup de main de la Fondation Rêves d’enfants. Le rêve du jeune garçon d’avoir sa propre cabane dans la forêt s’est concrétisé et il est actuellement en processus de guérison.


Accédez à l’archivage des émission.

 

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *