Explorez
08:00 20 août 2021 | mise à jour le: 20 août 2021 à 11:54 Temps de lecture: 3 minutes

Amateurs de bières québécoises, Tite Frette débarque à Beauport!

En collaboration avec notre partenaire
Amateurs de bières québécoises, Tite Frette débarque à Beauport!
Photo: Tite Frette Beauport

L’entreprise originaire de Granby poursuit son ascension fulgurante en ajoutant une nouvelle succursale à la vingtaine qu’elle a déjà à son actif : Tite Frette Beauport!

C’est en mai 2018 que Karl Magnone et Jérémie Poupart ont ouvert les portes de la toute première boutique Tite Frette. Depuis, la liste de succursales s’allonge à vue d’œil, le succès de l’entreprise étant désormais indéniable.

Une recette gagnante

C’est par leur approche humaine et leur expérience client personnalisée – en plus de la grande variété de produits offerts – que les fondateurs de Tite Frette ont su se faire connaître et sont parvenus à se hisser aussi rapidement au sommet de l’industrie de la bière de microbrasserie québécoise.

« Ce qui m’a attiré au départ, ce sont les personnes qui étaient derrière le projet », partage Sharon Theb, franchisé Tite Frette et spécialiste en développement d’entreprises. « Notre valeur initiale, c’est l’être humain : on désire investir dans des gens. Jérémie et Karl, ça a vraiment été un coup de cœur. Ce sont de bonnes personnes terre à terre, passionnées et accessibles. Comme eux, on prône le plaisir, la collaboration et la mobilisation de personnel », explique-t-il.

En axant leur approche sur la découverte et des conseils personnalisés, adaptés à leur clientèle, les fondateurs de Tite Frette ont fait de leur boutique un endroit unique accessible à tous et toutes dont le décor chaleureux, qui allie vintage et modernisme, est inspiré de la période de la prohibition.

Un passage remarqué

Bien que le succès se pointait déjà le bout du nez, c’est à la suite de leur passage à la populaire émission de Radio-Canada Dans l’œil du dragon que les deux entrepreneurs ont vu leur projet prendre son envol après que les fondateurs de la chaîne de restauration Yuzu Sushi, Steve Morency et Frédéric Matte, ont accepté de conclure une entente avec eux et d’ainsi lancer les Franchises Tite Frette.

Des produits 100 % québécois

En mettant les pieds dans un établissement Tite Frette, c’est un monde de trouvailles et de diversité, le tout 100 % québécois, qui s’ouvre à vous. Une grande variété de produits du terroir – vin, bière, cidre, prêt-à-boire, grignotines, plats cuisinés… – soigneusement sélectionnés et provenant des quatre coins de la province n’attendent qu’à être découverts!

« On veut mettre de l’avant le savoir-faire québécois. Pour nous, c’est très important », explique fièrement Sharon Theb. « Ce qui nous distingue, c’est avant tout l’approche client : on veut être des conseillers, accompagner les gens, que chaque client trouve le produit qui convient à son palais », poursuit-il. « On ne veut surtout pas être vu comme un dépanneur. Notre objectif ultime : devenir la SAQ de la bière! »

Tite Frette : où authenticité, plaisir et expérience client sont à l’honneur! Pour plus d’information quant à cette entreprise prometteuse ou encore aux produits qu’elle offre, rendez-vous au titefrette.ca.

À Québec, ct’une Tite Frette

3320 rue du Carrefour Québec QC. G1C 8J9

 

 

 

 

Explorez est un contenu publicitaire produit par ou pour des annonceurs.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *