08:00 22 février 2021 | mise à jour le: 28 mai 2021 à 10:54 temps de lecture: 3 minutes

Vivre en résidence aux Jardins de la Noblesse: Un milieu chaleureux à l’abri des contraintes matérielles

En collaboration avec notre partenaire
Vivre en résidence aux Jardins de la Noblesse: Un milieu chaleureux à l’abri des contraintes matérielles
/Photo gracieuseté
/Photo gracieuseté

Aux Jardins de la Noblesse depuis plus d’une année, me voilà bien heureuse de mon choix. J’y retrouve tout ce que j’avais anticipé : un milieu chaleureux tant avec le personnel que les résidents, une table délicieuse, des activités offertes selon les goûts et les besoins de chacun, des possibilités d’échanger et de continuer à évoluer. Plus on est jeune, plus on s’adapte!

L’atmosphère familiale reflète bien la philosophie des concepteurs du Groupe Jacques. L’entrée en demi-cercle, des plus accueillantes, nous englobe déjà dans un jardin coloré et visité par des personnes de différents âges. Plusieurs petits et grands salons sur chaque étage, des salles polyvalentes destinées à la chorale, au yoga, au cinéma et au café-rencontre… favorisent la vie communautaire. La salle à manger bien fenestrée est invitante avec ses tables nappées et ses chaises confortables. Il y a même un bar à salade! Nous savourons les délices du palais de notre maître cuisinier. Pour notre bien-être physique, deux piscines, dont une intérieure et l’autre extérieure, une salle de conditionnement et un salon de coiffure. Les appartements offerts côté Jardins et Résidence répondent aux besoins des locataires libérés des tracas de leur maison familiale. Partout, le raffinement et le confort sont au rendez-vous.

/Photo gracieuseté

Pour agrémenter notre séjour, tout le personnel travaille avec son cœur et désire combler nos besoins. L’esprit d’équipe transparaît chez tout un chacun. Grâce à nos « anges gardiens », comme on les nomme, nous avons mieux traversé 2020. Dans la gestion de la pandémie, notre sécurité est assurée. C’est un gros poids enlevé sur chacun de nous. Quel soulagement de se sentir protégés de l’intrus invisible…L’entretien ménager augmenté et impeccable évite l’étalement du virus. Le personnel des soins assure notre santé et l’orientation, si nécessaire, vers un milieu plus spécialisé. Des activités quotidiennes mises en onde sur notre réseau de télévision interne diminuent l’isolement. À la réception, l’accueil personnalisé s’effectue 24 heures sur 24 à l’entrée de la résidence. La direction chapeaute tout ce fonctionnement avec une grande efficacité. Très heureuse de mon nouveau « chez-moi ». Venez constater comment

/Photo gracieuseté

l’humain est au cœur des priorités du Groupe Jacques.

-Mme Nicole Ouellet, résidente depuis octobre 2019

 

Contactez notre conseillère en location dès maintenant! 418 624-3000

425, boulevard de l’Atrium (arrondissement Charlesbourg)

jardinsdelanoblesse.com

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *