Entrepreneuriat
09:04 21 septembre 2022 | mise à jour le: 21 septembre 2022 à 12:30 Temps de lecture: 2 minutes

Grande ouverture du supermarché Avril à Place de la Cité

Grande ouverture du supermarché Avril à Place de la Cité
Photo: Photo gracieuseté – Normand BlouinLa succursale de Place de la Cité est la 3e dans la région de Québec et la 11e dans la province.

ALIMENTATION – C’est ce mercredi que la troisième succursale Avril de la grande région de Québec ouvre ses portes à Place de la Cité. Profitant d’un investissement de 10M$, le supermarché santé bénéficie d’un emplacement de choix sur le boulevard Laurier à Sainte-Foy.

Le nouveau Avril occupe la totalité du rez-de-chaussée du complexe Place de la Cité. Il est accessible à partir de deux entrées distinctes, soit celles des stationnements extérieur et intérieur.

Après ceux de Lebourgneuf et de Lévis, ce troisième établissement de la bannière dans la région est également le 11e en province. D’une superficie de 36 000 pieds carrés, il s’agit de l’une des plus grandes succursales du groupe.

L’établissement propose sous un même toit des sections fruits et légumes certifiés biologiques, épicerie, suppléments et cosmétiques. S’ajoute une aire de restauration incluant des comptoirs de spécialités ainsi qu’une salle à manger et une terrasse totalisant plus de 190 places assises.

Pour plus d’information: www.avril.ca.

Le supermarché santé de 36 000pi2 offre des sections fruits et légumes bios, épicerie, cosmétiques et suppléments, ainsi qu’une aire de restauration. Photo gracieuseté – Normand Blouin

Métro Média

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.